• Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon

© 2019 BY DYAD IMAGERY EMOTIONAL STORYTELLING

hello@dyadimagery.com

Registre Photo

Cette option est définitivement notre favorite!  Pourquoi?  Car c'est notre façon de vous aider à obtenir vos souvenirs photographiques.  Ce registre vous permet d'investir sans nécessairement avoir à dépasser votre budget.  

Il est hyper simple à mettre en place, et il n'y a aucuns frais d'utilisations pour nos clients.  Tout comme les registres de maternités et de mariage, il vous permet de vous faire gâter par votre famille, ami(e)s ou invités.  Une fois en place, vous n'avez qu'à envoyer le lien de votre registre personnalisé aux personnes de votre choix, et celles-ci pourront choisir le montant de la contribution cadeau à vous offrir.  Les fonds sont enregistrés afin de nous permettre de vous faire parvenir une liste des gens ayant contribués, facilitant les remerciement par la suite.

La totalité des fonds reçus vous appartiennent; nous ne prenons aucuns pourcentage sur ce service.  Vous êtes alors libre de les utiliser pour régler la balance de votre forfait, ou pour ajouter des produits additionels.  C'est très pratique et s'il vous reste des fonds après que tout ai été réglé, ceux-ci vous sont retournés en entier. C'est simple non?

Nous voulons que vous sachiez que nous sommes là pour vous aider, et comprenons totalement le besoin de respecter son budget.  C'est pour cette raison que nous offrons cette option car elle permet de reçevoir plus.  Le registre est l'addition parfaite aux forfaits de mariage, et s'applique tout aussi bien aux séance portraits régulières.  Vous pouvez aussi opter pour un plan de paiement afin de rendre le tout encore plus facile à gérer.

Est-ce que cela vous aide à ne pas vous sentir comme si vous deviez vendre votre premier-né afin d'avoir des images à vôtre goût?!

• Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon

© 2019 BY DYAD IMAGERY EMOTIONAL STORYTELLING

hello@dyadimagery.com

Photo Registry

The Registry is by far our favorite option!  Why you ask?  Because we understand how expensive photographic heirlooms can be, and this is how we can help you get all the images you want without going over your budget.

It is very simple to set-up, and best of all there is absolutely no charges for our clients.  Just like any baby or bridal registry, our clients can build a list of products they would like to have from their session and then send the link to their protected registry to guests, family and friends.  In turn people can gift monetary contributions to use towards their collection of choice. Funds received are tracked by our system, allowing us to provide a list of who contributed towards your wishlist, making it easy to thank them later.

100% of the funds are yours; we do not take any percentages out of it.  You can apply them to purchase additional items or pay the balance of your collection.  It's super convenient and best of all remaining funds are returned to you if there are any.

We want you to know that we are there for you, and we fully understand financial constraints and budgets.  This registry makes the perfect add-on for weddings, but can also be set-up for regular portrait sessions.  We also provide payment options to make it even more convenient and affordable.

Do you now feel like you don't have to sell your first born in order to get the images you want?!